Collaborations exclusives de KaseMe, Gibou et Dans le Sac avec PROCURE

Dans l’objectif d’aller rejoindre un public plus large et d’amasser davantage de fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate, PROCURE élargie sa gamme de produits Noeudvembre en s’associant à des jeunes designers québécois pour créer des produits dérivés du noeud papillon en collaboration avec certaines personnalités ambassadrices 2020.

Des entreprises d’ici dont KaseMe, Dans le sac et Gibou ont cocréés des produits exclusifs avec nos ambassadeurs Noeudvembre : Jennifer Abel, Sabrina Cournoyer et les Soeurs Dufour-Lapointe.

Les règlements du concours PROCURE X COLLABORATEURS pour NOEUDVEMBRE sur Instagram – octobre 2020

Ce concours présenté par PROCURE commence le 1er octobre et se termine le 15 octobre 2020 à 23h59 HNE et cinq (5) gagnants seront choisis au hasard et joints en message privé sur Instagram le 20 octobre 2020.


Pour participer:
1. Aimez la photo du concours.
2. Suivez @procureqc.
3. Identifiez un.e ami.e qui pourrait aimer les produits ou être intéressé.e par la cause.
Pour une chance de plus de gagner, partagez la publication dans votre story et identifiez-nous @procureqc.


Chaque prix inclut un étui de cellulaire cocréé par @jennabel91 et @kasemedesign, un ensemble “ Marché Écolo “ cocréé par @sabrinacournoyer et @dans_le_sac, un bandeau torsadé pour cheveux rose velours cocréé par @maximedufourlapointe @justinedufourlapointe @chloedufourlapointe et @gibou.ca et le nœud papillon et le mouchoir de poche Noeudvembre 2020 créé par @philippedubuc. Une valeur totale de 150 $ pour chacun des lots.

Ouvert aux résidents du Québec seulement, âgés obligatoirement de 18 ans et plus pour participer. Les gagnants devront fournir une preuve d’âge. Les prix seront envoyés par la poste sans frais. Ce concours n’est aucunement commandité, endossé, géré, ou associé à Instagram Inc. En participant, les participants dégagent Instagram de toute responsabilité et acceptent les conditions d’utilisation d’Instagram. Chaque gagnant devra se soumettre à une question mathématique simple pour obtenir son prix. Aucun achat requis.

Un différend quant à l’organisation ou la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régis des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régis des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

La réclame de concours

Ce concours présenté par PROCURE commence le 1er octobre et se termine le 15 octobre 2020 à 23h59 HNE et seulement cinq (5) gagnants seront choisis au hasard. Un prix par gagnant. Vous pouvez vous référer au règlement du concours sur procure.ca. Chaque gagnant devra se soumettre à une question mathématique simple pour obtenir son prix.

Chaque prix inclut un étui de cellulaire cocréé par @jennabel91 et @kasemedesign, un ensemble “ Marché Écolo “ cocréé par @sabrinacournoyer et @dans_le_sac, un bandeau torsadé pour cheveux rose velours cocréé par @maximedufourlapointe @justinedufourlapointe @chloedufourlapointe et @gibou.ca et le noeud papillon et le mouchoir de poche Noeudvembre 2020 designé par @philippedubuc. Une valeur totale de 150 $ pour chacun des lots.