Loading Content...

S’inscrire à Nœudvembre – formez votre équipe afin de soutenir la cause

1 homme sur 7 recevra un diagnostic de cancer de la prostate au cours de sa vie

PROCURE vous invite à former des équipes afin d’effectuer un relais du port du nœud. Vous pouvez aussi solliciter les personnes de votre entourage afin d’accumuler plus de dons.

  • Chaque jour du mois de novembre, au moins une personne de votre équipe doit porter le nœud papillon.
  • Récoltez des dons au sein de votre réseau pendant les mois d’octobre et novembre.
  • Accompagnez votre page d’équipe d’un témoignage vidéo ou écrit afin d’inviter vos proches à donner.

Inscrire mon équipe à Nœudvembre

Nœudvembre – sur son 31 pour la cause

Cette année, le designer Luko Marion a mis de nouveau sa créativité de l’avant  pour créer l’édition 2016 du noeud papillon en collaboration avec son codesigner Dany Turcotte. Il est important de noter que le noeud est conçu et fabriqué au Québec à 100%.

Acheter votre noeud papillon PROCURE 2016

Chez l’un de nos détaillants à compter du mois d’octobre 2016:  Voir la liste de nos détaillants


En ligne sur notre site web      : Achat en ligne sur le site

Un rendez-vous annuel propulsé par des ambassadeurs

En novembre 2014, PROCURE a lancé la campagne Noeudvembre afin de lever des fonds pour la lutte contre le cancer de la prostate.

Nombreuses sont les personnalités qui étaient impliquées dans la campagne 2014, dont Ignacio Piatti de l’Impact, Brandon Prust des Canadiens, Marc-Olivier Brouillette des Alouettes, le maire de Montréal Denis Coderre et plusieurs autres ambassadeurs.

En 2015, Pénélope et Winston McQuade ont été les codesigners du noeud papillon, et de nombreux ambassadeurs ce sont joints à eux, tels que, Mariepier Morin, Kim Rusk, Marc Olivier Brouillette, Evan Bush, Jean-Michel Anctil, Francisco Randez, Jean-Philippe Wauthier, Paul Côté, Robert Nadeau, Charles Guay, Olivier Primeau, Charles Hamelin, Gilbert Delorme ainsi que le Maire de Montréal, Denis Coderre, Joey Saputo, Mark Weightman, et notre porte-parole, Jean Pagé.

Restez à l’affût pour la divulgation de nos ambassadeurs 2016.

Le 19 novembre prochain, Journée québécoise de sensibilisation au cancer de la prostate, PROCURE encourage tous les québécois à porter le nœud papillon officiel Noeudvembre et à partager leurs photos sur les réseaux sociaux en utilisant #noeudvembre.

Crédit photo des ambassadeurs: Photographe Sandrine Castellan – Shoot Studio, Stylisme: Mélanie Larivière, Maquillage coiffure: Martine l’Heureux

Shoot_blanc LOGOSimonsNOIR[1]Logo_ToSMTL_Black[1]

#noeudvembre instagram

À propos de PROCURE

Fondé en 2003, PROCURE a pour mission de fournir aux scientifiques et à l’humanité les moyens de contribuer à la prévention et à la guérison du cancer de la prostate. C’est le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, la sensibilisation, l’information et le soutien aux hommes souffrant de cette maladie de même qu’à leurs proches. Pour plus d’informations, visitez procure.ca.

  • 1320 Boul. Graham, Bureau 110 Mont-Royal, Québec H3P 3C8
  • +1 855-899-2873
  • info@procure.ca